Centre International
d'Étude du Sport

Avenue DuPeyrou 1
2000 Neuchâtel
Suisse
Tél +41 32 718 39 00
Fax +41 32 718 39 01
mer. 30 novembre 2011

Avez-vous les qualités requises pour rejoindre le Mastère FIFA?

Si vous pensez que vous avez les capacités et les qualités requises pour prendre part au très exclusif Master international en management, droit et sciences humaines (le “ Mastère FIFA”), il ne vous reste plus que quelques semaines pour soumettre votre candidature sur le site du CIES. 

En effet, le dernier délai de soumission des dossiers est fixé au vendredi 20 janvier 2012 à 12h00 HEC (Heure d’Europe Centrale).

 

Un programme unique

Ce programme unique, organisé par le CIES, en partenariat avec l’Université De Montfort (Leicester, Angleterre), la SDA Bocconi School of Management (Milan, Italie) et l’Université de Neuchâtel (Neuchâtel, Suisse), offre l’opportunité à des étudiants post-grades préalablement sélectionnés, d’étudier dans trois universités différentes en Europe. Au fil du programme, vous vous intéresserez à l’histoire et à la sociologie du sport moderne, à la communication dans le sport, aux derniers thèmes d’actualité dans le domaine du management sportif et à leurs développements ainsi qu’aux théories essentielles en droit du sport. Les enseignements sont prodigués par des experts considérés comme des leaders dans leurs domaines respectifs et par des « guest speakers » spécialement  invités en qualité d’acteur clé dans l’industrie du sport. Enfin, ce programme sera ponctué de visites qui vous aideront à développer votre connaissance pratique de l’industrie du sport.

 

Plus de 12 ans d’expérience

Le CIES bénéficie de plus de 12 ans d’expérience dans la formation des futurs dirigeants nationaux et internationaux de l’industrie du sport. De fait, avec plus de 90% de nos 300 anciens étudiants actifs dans cette industrie, notre programme constitue, à l’heure actuelle, l’une des formations les plus réputées dans le monde.

 

Emploi

Les diplômés du Mastère FIFA évoluant désormais à des postes clés dans des organisations aussi diverses  que (mais non limité à) le Comité International Olympique (CIO), l'UEFA, la Confédération Asiatique de Football, la Confédération Africaine de Football (CAF), Adidas, l’European Rugby Cup (ERC), Londres 2012, la Major League de Soccer (MLS), l’équipe de Formule 1 Sauber, la FIFA, le FC Liverpool, IMG, l'Union Cycliste Internationale (UCI) et la Fédération Internationale de Boxe (AIBA), le Mastère FIFA reste le moyen idéal pour développer une carrière dans l’industrie sportive.

 

Nous nous réjouissons de recevoir vos candidatures!

 

Pour s’inscrire et pour obtenir de plus amples informations, veuillez svp cliquer sur ce lien