Centre International
d'Étude du Sport

Avenue DuPeyrou 1
2000 Neuchâtel
Suisse
Tél +41 32 718 39 00

Agenda

mer. 05 juillet 2017

Suivez la conférence 2017 de présentation des mémoires du "FIFA Master" en LIVE

Le Centre International d’Etude du Sport (CIES) de Neuchâtel organise ce jeudi 13 juillet 2017 de 13h00 à 17h15 à l’Aula des Jeunes-Rives, Espace Louis-Agassiz 1, 2000 Neuchâtel, une conférence de présentation des mémoires des étudiants du « FIFA Master ».

Afin de permettre au plus grand nombre d’avoir accès aux présentations, vous pourrez voir la conférence en direct en cliquant sur le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=zD7eWc4tH7A

Cette conférence  vous permettra de voir les étudiants postgrade en action, ainsi que d’en apprendre davantage sur les contributions qu'ils ont apportées à l'industrie du sport cette année grâce à leurs projets de recherche.

 

A propos du «  FIFA Master »

Créé en 2000 par la FIFA et le CIES, le « FIFA Master » - Master International en Sciences Humaines, Management et Droit du Sport est un master dédié au sport qui fait aujourd'hui référence en matière de formation de dirigeants sportifs. Chaque année, ce programme intensif offre à des étudiants postgrades un voyage académique unique à travers trois pays européens dans lesquelles ils étudient notamment l'histoire, l'éthique, la gestion et le droit du sport. Avec plus de 90% de ses diplômés travaillant actuellement dans le domaine du sport, notamment pour le la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), le Comité International Olympique (CIO), la Confédération Asiatique de Football (AFC), la Fédération Equestre Internationale (FEI), la Fédération Internationale de Basketball (FIBA), la Federazione Italiana Giuoco Calcio (FIGC), adidas et le Team de Formule 1 Sauber, l'impact du « FIFA Master » touche tous les continents et tous les domaines sportifs.

Le « FIFA Master » - Master International en Sciences Humaines, Management et Droit du Sport a été créé par le Centre International d'Etude du Sport (CIES) en partenariat avec trois universités, De Montfort University à Leicester (Angleterre), SDA Bocconi School of Management à Milan (Italie) et l'Université de Neuchâtel (Suisse).