Centre International
d'Étude du Sport

Avenue DuPeyrou 1
2000 Neuchâtel
Suisse
Tél +41 32 718 39 00

Actualités

lun. 30 mars 2015

Les joueurs du moment : Messi top, Ronaldo flop

Le numéro 105 de la Lettre du Big-5 de l’Observatoire du football du CIES présente les classements des joueurs les plus performants depuis le 1er janvier. Lionel Messi est premier parmi les attaquants tandis que...[En savoir plus]

mer. 25 mars 2015

Projet final du Programme FIFA/CIES : Du rêve à la réalité !

Magdalena Molina Romero a réussi son pari : mettre en pratique les conclusions du projet final qu’elle a présenté dans le cadre de la 5ème édition du Programme FIFA/CIES organisé en coopération avec l’Universidad de Costa...[En savoir plus]

mar. 24 mars 2015

Lettre du Big-5 sur les joueurs internationaux

L’Observatoire du football du Centre International d’Etude du Sport (CIES) a le plaisir de vous faire part de la parution du 104ème numéro de la Lettre du Big-5. Les clubs de Premier League ont aligné des joueurs ayant déjà...[En savoir plus]

lun. 23 mars 2015

12ème édition du Programme FIFA/CIES en Argentine

L’Universidad Católica Argentina (UCA), premier partenaire académique du CIES, vient d’ouvrir les inscriptions pour la 12ème édition du Programme FIFA/CIES qui commencera le 11 mai prochain à sur le campus de Puerto Madero à...[En savoir plus]

ven. 13 mars 2015

WISE, Convention Internationale des Métiers du Sport, dévoile son programme exceptionnel : Forum, ateliers dédiés et deux soirées de gala

WISE – Work In Sports Exhibition est heureuse de vous présenter le programme finalisé de conférences et ateliers pour la seconde édition de la convention qui aura lieu à Lausanne les 6 et 7 mai 2015. Répartie à nouveau sur deux...[En savoir plus]

Ce site Internet utilise des cookies – limités à des cookies techniques et analytiques – afin de permettre votre navigation et améliorer votre expérience du site.

Pour plus d’informations, veuillez prendre connaissance de notre notice relative aux cookies et notre notice de confidentialité.

Je comprends