Centre International
d'Étude du Sport

Avenue DuPeyrou 1
2000 Neuchâtel
Suisse
Tél +41 32 718 39 00

Actualités

jeu. 09 novembre 2023

FIFA MASTER ALUMNI - QUE SONT-ILS DEVENUS ? - HEATHER O'KEEFFE

Nom : Heather O’Keeffe Poste actuel : Responsable de la planification et de la stratégie commerciales à la FIFA Année d’obtention du diplôme : 2021 Nationalités : américaine/australienne En quoi consiste votre fonction...[En savoir plus]

jeu. 09 novembre 2023

L’expérience des fans au cœur des débats lors d’un séminaire marketing de la FIFA à Paris

L’événement organisé dans la capitale française a tourné autour de l’amélioration de l’offre pour les supportersL’objectif était également de favoriser l’échange de connaissances et de renforcer la communauté marketing du monde...[En savoir plus]

mer. 08 novembre 2023

Indice de jeu direct : de Farense à Manchester City

Le numéro 438 de la Lettre hebdomadaire de l’Observatoire du football CIES croise les données physiques et tactiques (‘game intelligence’) de SkillCorner avec les données techniques de Wyscout pour créer un indice de jeu direct*...[En savoir plus]

lun. 06 novembre 2023

INTERNATIONAL MONTHLY REVIEW #51 - October 2023 (IN ENGLISH ONLY)

Discover related articles, audio-videos and social media posts from various channels. You will be directed to the media items you are most interested in by clicking on the hyperlinks in the table below. 6 ...[En savoir plus]

mer. 01 novembre 2023

Meilleurs jeunes dribbleurs : attention prodiges

Le numéro 437 de la Lettre hebdomadaire de l’Observatoire du football CIES présente le top 100 des meilleurs dribbleurs* au monde parmi les joueurs n’ayant pas encore fêté leur 23ème anniversaire. Le jeune prodige du FC Barcelone...[En savoir plus]

Ce site Internet utilise des cookies – limités à des cookies techniques et analytiques – afin de permettre votre navigation et améliorer votre expérience du site.

Pour plus d’informations, veuillez prendre connaissance de notre notice relative aux cookies et notre notice de confidentialité.

Je comprends