Équateur : La UDLA fête les nouveaux diplômés du Programme international FIFA/CIES
Vingt-sept étudiants ont récemment achevé le Programme international UDLA/FEF/FIFA/CIES en management du sport et ont reçu leur diplôme dans le magnifique auditorium de la Universidad de las Américas (UDLA) en Équateur.
Partenaire académique du CIES depuis 2018, la UDLA a reçu les diplômés sur le campus d'UDLA-Park, un espace de 32 000 mètres carrés parfaitement intégré au paysage vallonné de Quito, offrant des conditions d'études idéales ainsi que des installations sportives de premier plan.
La cérémonie a réuni Carlos Larreátegui, chancelier de la UDLA, María Gabriela Hidalgo, secrétaire générale de l’université, Gabriela Córdoba, doyenne de la faculté des sciences économiques et administratives (FACEA), Juan Unapanta, directeur de la FACEA, Paúl Roman, directeur du Programme international UDLA/FEF/FIFA/CIES, Emilio Arias, coordinateur du Programme, et William Poveda, coordinateur local du CIES en Équateur.
Les étudiants ont pu témoigner de l’importance de cette formation pour mieux comprendre les différents défis que doit surmonter le sport contemporain. Selon eux, le Programme international FIFA/CIES offre également une dimension humaine importante en tant que lieu d'échange, de débat et de partage entre des personnalités aux carrières professionnelles et sportives variées.
Après les discours et les photos, chacun a pu profiter d'un cocktail et de quelques moments privilégiés avec ses camarades de classe, les membres de sa famille et ses amis.
Nous félicitons les nouveaux diplômés qui quittent l’université pleins d’enthousiasme et de projets pour le sport équatorien. Par ailleurs, nous tenons à remercier les autorités de la UDLA pour leur grand soutien, ainsi que les membres de l’équipe locale pour la motivation et le dynamisme qu’ils mettent au service de notre projet commun depuis huit ans.



