Plus de 100 étudiants reçoivent leur certificat en Égypte

Plus de 100 étudiants ont reçu leur certificat lors de la cérémonie de clôture de la 17ème édition du Programme international CU/FIFA/CIES en management du sport la semaine passée au Caire (Egypte).
L’Université du Caire, partenaire du CIES depuis près de deux décennies, a remis leurs certificats à plus de 100 étudiants venant de 11 pays (Algérie, Arabie saoudite, Côte d’Ivoire, Egypte, Émirats arabes unis, France, Kenya, Maroc, Nigeria, Qatar, Tunisie) après que ceux-ci ont réussi leurs examens et présenté leur projet de groupe avec succès.
En Egypte, le Programme international CU/FIFA/CIES est dispensé en trois langues (arabe, anglais et français). Outre les cours dans les domaines clés du management sportif, les étudiants ont pu assister à cinq conférences avec des experts internationaux organisées par le CIES, ainsi qu’à diverses visites leur permettant de rencontrer des professionnels du sport égyptien (ministère de la jeunesse et des sports, Club Al-Ahly, Comité National Olympique Égyptien, Fédération Égyptienne de Football, Stade du Caire, etc.).
C’est une grande satisfaction de voir à quel point le Programme international CU/FIFA/CIES, qui reçoit chaque année plusieurs centaines d’inscriptions, rayonne en Égypte et dans toute la région. Il contribue à former une nouvelle génération de managers afin qu’ils puissent évoluer dans un environnement sportif toujours plus changeant et complexe.
Un grand merci à l’excellente équipe de l’Université du Caire et toutes nos félicitations aux nouveaux diplômés qui, lors de la cérémonie de clôture, ont fait preuve d’un enthousiasme extraordinaire et communicatif.